Image par Sven Lachmann de Pixabay
Non classé

Les déviations

Récemment l’un nos contributeurs est tombés sur la page facebook les déviations (source en bas de page) et est tombé « amoureux », d’où le coup de coeurs (rire). Non l’histoire c’est qu’il est tombé dessus par hasard ; vous savez les fameuses suggestions de facebook ;-).
Finalement le hasard fait bien les choses, car la page ou le site « les déviations » récolte des témoignages, écrit, vidéo de personnes qui ont changé de vie.
Vous allez nous dire, oui dans une vie nous changeons constamment de cap. OK peut-être que pour vous cela est évident. Nous avons tous une vision différente de la vie et certaines personnes ne voient pas les changements de bonne augure.
Pour ceux et celles qui adorent les histoires, qui sont curieux, qui sont peut être en quête de sens. Peut-être que vous trouverez une histoire inspirante. alors allez-y, foncez vite voire tout ça.

Comme je le disais, tombé par hasard. il y a quand même un témoignage qui a attiré l’attention.
Il s’agit de l’histoire de Gabrielle qui a travaillé 10 ans chez l’Oréal et qui a eu besoin de changement.
Je vous invite à voir vous-même son témoignage. son travail sur soi-même est très intéressant.
Ce qui pour nous est à retenir c’est que quand quelque chose ne va pas, il faut prendre du temps pour soi pour poser les choses, être patient car vous n’allez pas trouver la solution idéale tout de suite.
Il va falloir continuer votre chemin avec seulement quelques indices à votre disposition pour finir plus tard le « game » (comme disent les d’jeunes maintenant 😉 ).
Suivez votre intuition si vous fonctionnez comme ça.

source :
page facebook : https://www.facebook.com/lesdeviations/
site internet : https://lesdeviations.fr/
témoignage de Gabrielle : https://www.facebook.com/watch/?v=831954197243293

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *