https://pixabay.com/images/id-164761/
Mieux se connaitre

Les peurs

De tout temps nous avons connus des peurs quelles qu’elles soient. Nous n’allons pas les lister ici toutes, quoique nous pourrions et elles pourraient être enrichies de vos expériences aussi 😉 ça vous dit ?
Plus sérieusement le but ici est que vous puissiez déterminer ses peurs qui vous bloquent, voir vous handicap. Plus vous aller déterminer ces peurs, plus il sera aisé de mettre en place les moyens nécessaires pour la faire disparaître ou à défaut, la diminuer. C’est pourquoi finalement de lister ses peurs dans un premier temps peut être une bonne idée. Attention cependant à ne pas tomber dans la culpabilisation en voyant que vous avez un certains nombres de peurs. Au contraire soyez fière d’avoir pointées celles-ci. Vous pourrez dès à présent travailler dessus ;-).

Alors pas le choix, il va falloir travailler sur vous même pour déterminer celle-ci.. et ouais pas le choix 😉 hahaha

Peur du noir
Peur des araignées
Peur des papillons
Peur de parler en public
Peur de prendre l’avion
Peur de l’abandon
Peur du rejet
Peur de la réussite
Peur de mourir
Peur de décevoir
Peur de mal faire
Peur des autres
Peur d’être malade
Peur de partir de la maison

Peur …. à vous de jouer

Sachez que vos peurs sont des signaux envoyés par votre cerveau à votre corps….. du coup bonne nouvelle nous pouvons tenter d’y remédier….comment ?
Nous allons vous faire un lavage de cerveau… euh non oups pardon… je m’égare hahaha.
Les neurosciences sont de plus en plus présent dans nos vies et le travail sur les peurs en fait partie. Parfois et selon les situations, il est possible d’envoyer un autre message à votre cerveau pour diminuer vos peurs….. alors envie de tenter l’aventure ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *